Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Exposition LES VESTIGES DE L’ÉLÉVATION

12 août, 9 h 00 - 3 octobre, 20 h 00

Gratuit

Les deux artistes sont réunis dans une exposition nous permettant de prendre de la hauteur dans nos espaces mentaux et intimes, qu’ils soient chaleureux, désertiques ou étranges.
Voyager dans l’univers de nos pensées et y croiser des structures, des formes et des favelas aux mille fenêtres au sein desquelles des êtres se baladent, se perdent ou alors déambulent. Ce sont les vestiges de nos mémoires, érigés par nos émotions et nos perceptions.
A l’image d’un gigantesque réservoir de possibles, la mémoire génère une multitude d’associations qui peuvent à la fois nous construire ou nous défaire.

MAXIME WOLFF — Artiste

Les collages du plasticien Maxime Wolff, originaire du Valenciennois, portent la marque des émotions suscitées lors de l’écoute de musiques des années 70, rock et psychédélique. Il s’agit de donner corps à l’invisible de ces ambiances musicales.

Sad City, 2014, H 20,5 x 21,5 cm, Collages Magazines

CHRISTELLE BAUDUIN — Artiste

Christelle Bauduin, artiste de Villeneuve d’ascq, peint à l’acrylique. De manière poétique et compulsive, elle retranscrit sur la toile ses ressentis avec des motifs récurrents : maisons, antennes, rue. Peindre lui permet d’apaiser ses souvenirs. Ses architectures forment comme un espace mental avec de nombreux tiroirs, renfermant autant de moments vécus et des êtres solitaires perdus dans l’immensité.

La grande ruelle, 2018, 90x120cm, Acrylique sur toile

Détails

Début :
12 août, 9 h 00
Fin :
3 octobre, 20 h 00
Prix :
Gratuit
Catégorie d’évènement:

Organisateur

FLAC
Téléphone :
0987654321
Voir le site Organisateur

Lieu

Chez OSCAAR
7 rue Oscar Carpentier
Marly, 59770 France
+ Google Map